Envie de participer ?

Pass'Sport reconduit pour la saison 2023-2024

Publié il y a 11 mois par

Pass'Sport reconduit pour la saison 2023-2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le dispositif Pass'Sport est reconduit pour la saison 2023-2024. Le Pass'Sport c'est quoi ?

Le Pass'Sport, c'est un chèque de 50 € utilisable pour l'inscription dans un club sportif adressé aux familles qui perçoivent l'allocation de rentrée scolaire (enfant mineur de plus de 6 ans), l'allocation d'éducation d'enfant handicapé, l'allocation aux adultes handicapés et aux étudiants boursiers.

Le code pour bénéficier du Pass'Sport sera envoyé automatiquement par le Ministère des Sports à tous les bénéficiaires vers la fin du mois d'août. Lors de votre inscription, présentez le code reçu et nous déduirons immédiatement 50 € de votre cotisation au club.

Plus d'informations sur le site officiel Pass"Sport.

toute l'association