Envie de participer ?

Présentation du club

01 Novembre 2021, début d'une nouvelle aventure pour quatre mamans de judokas qui décident de prendre la relève du club de judo à Donzère implanté dans notre ville depuis plus d'une cinquantaine d’années : "Il était primordial de pouvoir continuer à proposer la pratique du judo pour ses valeurs morales et éducatives que la discipline véhicule auprès de nos jeunes."

Le "Judo Club Donzérois" devient le "Judo Olympique Donzérois » : le nom change mais l'âme du club reste intacte !

Ce club, anciennement dirigé par Sofiane ABADLA nommé aussi le "tonton" coach, également éducateur de métier, a su insuffler la "maladie" du judo à ses jeunes disciples Damien Ziade, Clément Serran… et bien d'autres qui ont pu évoluer sportivement à des hauts niveaux et devenus bénévoles à leur tour. 

N'oublions pas notre super coach Hassane AZZOUN de renommée internationale, également président d’honneur du club, qui nous fait l’honneur de continuer l'aventure avec nous.

Toutes ces personnes, qui ont dû faire des choix de vie après tant d'années de bénévolats au service de nos jeunes nous ont, à leur tour, transmis la volonté de faire perdurer cette discipline, véritable "Ecole de la vie" ! Une ambiance chaleureuse familiale et sportive existait et continue d'exister !

Démarré à 40 licenciés en 2021, le club compte aujourd'hui plus de 120 licenciés.

Pour la saison 2022/2023, une nouvelle section sportive «Renforcement musculaire 100% Féminin» dispensée par notre coach Aïcha a vu le jour. Cette action, à la fois sportive et sociale, permet d’ouvrir les portes à toutes les femmes de notre ville et est appréciée de toutes !

Le Judo, une displine...


toute l'association