Envie de participer ?

COMMENT S'INSCRIRE ?

Les inscriptions pour la saison 2023-2024 sont ouvertes !

Comment vous inscrire ?

- Inscription en ligne

Pour cela, il vous faut créer un compte (un seul par famille. Le compte est au nom du tuteur légal pour les enfants mineurs). Ensuite, rejoindre la page adhesion en ligne :  le formulaire en ligne sert pour une 1ère inscription mais aussi pour le renouvellement des prochaines saisons.

N’oubliez pas de choisir la bonne activité dans le formulaire d’adhésion (« Judo » ou « renforcement musculaire Féminin ») et la bonne catégorie pour le judo.

- Télécharger le dossier d’inscription

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ici et nous le remettre complété.

Comment régler ?

Une fois que nous aurons validé votre dossier, vous avez la possibilité de régler en ligne par CB (Prélèvement en 3 fois possible), par chèque et/ou espèce (en 3 fois possible).

Nous acceptons également les règlements  « Pass Sports »,  « Top départ » (collégiens) et « Pass région" (Lycéens).

Une réduction de 10 € est appliquée à partir de la 2ème inscription de la même famille.

Nous nous occupons de prendre votre licence une fois votre dossier et le paiement validés.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Rappel pour les certificats médicaux

Pour les Mineurs :  Il n'est plus besoin de fournir un certificat médical. Vous devez consulter un questionnaire de santé. Si vous répondez "NON" à toutes les questions,  une attestation suffit. Cette attestation sera à renouveler tous les ans. Si vous répondez "OUI" à une question, vous devez nous fournir un certificat médical. 

Pour les Majeurs :  A 18 ans, puis à 30 ans, 35 ans, 40 ans... (tous les 5 ans), ou pour une première inscription, quel que soit l'âge, vous devez nous remettre un certificat médical de non contre-indication à la pratique. En dehors de ces années-là, vous devez consulter un questionnaire de santé. Si vous répondez "NON" à toutes les questions, une attestation suffit. Si vous répondez "OUI" à une question, vous devez nous fournir un certificat médical.

 


toute l'association