Envie de participer ?

nov. 2023

"Sensibilisation aux Violences et au Harcèlement"

Publié il y a 6 mois par

Sensibilisation aux Violences et au Harcèlement

Le mardi 21 nov. 2023, de 18h à 19h
Lieu : Halle des sports rue de coubertin 26290 DONZERE

Sensibilisation aux violences et au harcèlement (21/11/23)

Une nouvelle fois, le club a souhaité sensibiliser nos jeunes licenciés aux violences et au harcèlement en invitant une équipe de la gendarmerie sur les tatamis du Dojo mardi 21 novembre 2023.

Un moment d'échange très interactif entre nos judokas et les gendarmes dont le sujet a vivement suscité leur intérêt et leur questionnement.

Le club, par le biais de sa discipline, continuera à œuvrer pour inculquer à nos jeunes les valeurs de civisme et du savoir vivre ensemble.

Merci aux parents qui ont répondu présent à l'invitation mais malheureusement peu nombreux sur un sujet aussi fort.

Merci à Marie Fernandez maire de la ville de Donzère et son adjoint Lucas Veyrier pour leur venue.

Et Merci aux gendarmes Philippe Becker adjudant et Pierre Manduzio de la brigade de contacts de Tricastin de la Compagnie de gendarmerie de Pierrelatte pour leur intervention.

Vous trouverez ci-dessous les numéros d'urgence.

Le judo, une discipline...

Photos associées : Sensibilisation aux violences et au harcèlement